jeudi 25 septembre 2008

une taupe ingenieur

a votre avis que fait une taupe dans une école d'ingénieur? tout sauf creuser.
Entre moulte matières tel que résistance des matériaux, structure de la matière, aéronautique, et bien d'autre, il y en a une que je préfère: l'algorithmie (je vais crever). Cette matière consiste à écrire des algorithmes permettant de faire fonctionner des programmes. Je n'y arrive pas pour une petite montre toute bête, alors comment je vais faire quand je travaillerais sur des avions?!
A part ça. Une taupe ingénieur hais les ordinateurs ( c'est un comble). Imaginez: vous êtes enfermés dans une salle informatique avec 120 PC allumés (fait chaud) et cela pendant 4 heures, pendant lesquelles:
.vous installez sur votre disque dur ( après l'avoir installé dans un RACK) une dizaine de programmes.
. vous obtenez tout vos logins et mots de passe (il y en a 10 )
. vous refaites 3 fois l'installation de windows.
Ça c'était pour la partie cours.
Après l'effort le réconfort ? NON. Après l'effort les grèves. En général je met une heure pour rentrer chez moi. Pendant les grèves je met 2 heures pendant lesquelles je laisse passer des trains remplis. D'abord 1, ensuite 2 , le troisième arrive puis repart, on voit pas le quatrième, et quand arrive le cinquième on prend son courage a 2 mains et on s'entasse dans le train.
J'adore ma vie de bizuth.

3 commentaires:

Aylyz a dit…

Faut JAMAIS attendre le train prochain mec ! On ne sait pas quand arrive le prochain, et ca sera toujours aussi tassé partout ! Que tu est naif =D
Sinon je te souhaite bien du courage pour ta montre ^^ Que le taupe power soit avec toi ! Owi !

Algarys. a dit…

Faut JAMAIS attendre le train prochain mec !
Genre quelqu'un l'a déjà dis.
Me regardez pas comme ça <_____<

Franchement, tu fonces, ranafoot, au pire, tu t'entasses un peu et tu dis "mince, j'ai envie de vomir". J'peux te dire que le monde va reculer :p

MUAHAHAAAAA.
Brahmapoutre ton article. Courage pour l'algorithme, tu vaincras la montre.

samus a dit…

merci. mais c'est pas pour la montre qu'il faut me dire bonne chance. C'est pour l'avion. Après c'est vous qui montez dedans.
et que la taupe power soit avec vous