vendredi 12 septembre 2008

Premières journées... Résumé du narrateur

"i=racine de -1, donc dieu existe"
Ainsi commencèrent les chroniques de... ha non, je me suis trompé... ainsi commencèrent les cours de maths. Très bon au demeurant. Un prof qui arrive tout le temps en retard, qui nous fait terminer parfois à l'avance, qui digresse, mais on apprend avec lui, et mieux, on arrive à comprendre et à réinterpréter l'information pour la reconceptualiser... j'adore.
Puis vinrent les cours de physique... le pendant maléfique... La prof parle vite, comme quelqu'un sous amphèt, hyperactive... bon, j'exagère, mais vraiment, hyper speed.
1 cours, deux feuilles doubles minimum de plus de cours... du jamais vu. Là, on bosse.. elle est finalement la seule prof à nous surcharger de boulot.. pour le moment.
Je passerais sur le fait que dès le premier cours d'anglais, je me suis fait repérer, comme s'il y avait une grosse étiquette avec écrit "Glandeur" dessus, résultat, j'ai intérêt à me tenir à carreau et à apprendre mon vocabulaire...
SI, pour le moment pas grand chose... on verra
Français philo, intéressant.
Sinon, première kholle lundi... la prof de physique veut que l'on ait minimum 12... bah à mon avis, on pourra crever la gueule ouverte avant de l'avoir, le 12...
Paix et guérison sur votre peuple!!!

Sinon, passons au second chapitre.. pensez vous que quelqu'un comme moi peut tenir uniquement en bossant ? La réponse, évidemment est 42 (du moins dans un cas général, là en fait c'est non, mais bon, on passera).
Les camarades (syndiqués) de notre bonne classe. Bah, y'a pas 36 solutions.. on est au moins 1/3 de geeks. Dont des filles O_O. Celles-ci étant aussi otaku sur les bords...
Profiter de la wii de quelqu'un d'autre, faire faire des blind test sur des musiques geek à toute une classe, quand quelqu'un trouve Miyamoto en tant que pendu avec pour indice "village"; tout cela est bien^^ (J'ai aussi bu pour la première fois de ma vie de la bière... une chose est sure, je ne jouerais pas un nain en fait).
Bref, on est une bonne petite prépa, on avance ensemble, et ensemble, on va roxxer du pangolin décanillé.

6 commentaires:

Mello a dit…

Mais si tu l'auras ton 12 ! ;)

Algarys. a dit…

Oo
Beuuuh, c'était une ambience comme ça que je voulais *Wwwiiiinhiiinhin*
En tout cas, si ça te plait, c'est un avantage non négligeable !

Aylyz a dit…

Déjà pris en flag' de glande :P Bravo \0/
Sinon courage pour ta khôlle, tu vas vaincre ! Moi meyme, j'ai maths et physique marcredi prochain. On vera bien hein !
C'est super la bonne ambiance qu'il y a dans ta classe, et c'est tant mieux, c'est beaucoup plus agréable. Chez moi aussi c'est sympa ^^ (putain, je viens de dire "chez moi" pour parler de ma classe bordeyl ! Taupe, sort de mon cooorps =D)

Kak Miortvi Pengvin a dit…

Ca se fait 12 en colle moi je dis. Pour preuve, j'ai réussi à le faire en 3/2 alors...

Pierre a dit…

Je confirme, un 12 à une première colle ça devrait passer... suffit de pas rater la question de cours !
Enfin sauf si le colleur est du style je-te-donne-un-exo-dont-j'ai-pas-la-solution-et-je-te-regarde-te-démerder ^^

Retyar a dit…

Ma parole... bande de Nolifes, vous passez tous à des heures pas croyables...
(Et moi aussi)