vendredi 19 septembre 2008

Plus Jamais.

Plus jamais je n’irai en cours de maths sans avoir relu le cours.
J’ai passé les pires 4 heures de ma vie. Non seulement tu ne comprends strictement RIEN de ce qu’on te raconte mais en plus tu dois le noter précieusement dans le désespoir en te rassurant : tu verras ça ce week end. En attendant, ça te fait bien vite 25 pages d’équation différentielles de tout types et ordres; à maitriser sur le bout des doigts d’ici lundi car c’est « simple ce que vous faîtes pour le moment ».
Ah, inutile de préciser que tu luttes contre tes paupières pour rester éveillé.
Et à coté, tu entends « mmm j’ai pas compris comment vous faisiez pour rajouter l’exponentielle de 2i alors que les racines sont –i et i. »

Je brahmakifferais ne pas avoir compris que ça woh. xDDDDD

En tout 7 heures de maths tout de même aujourd’hui, avec la prof qui m’a franchement foutu la trouille car elle a clairement vu que je n’avais rien fait.

A venir : un résumé complet de cette semaine.

8 commentaires:

Pierre a dit…

ARGGG les équations différentielles c'est la mort à apprendre. T'arrives à t'en souvenir pour le DS mais après t'oublie trèèès vite (comme les formules de taylor XD)

Algarys. a dit…

Ah ! Donc c'est bien NORMAL si cey la miseyre à suivre ><
Merci, tu me rassures.

Kak Miortvi Pengvin a dit…

Bien sûr que c'est normal! La somme de chose que l'on a à faire en prépa fait que l'on oublie vite pas mal de trucs. Donc sois rassurée, tu ne vas pas avoir une mémoire de pingouin tout de suite. :D

Aspic a dit…

C'est quoi une "équation" ? :-/

Aylyz a dit…

Une équation c'est un calcul avec des inconnues que tu dois chercher.

Mello a dit…

Que ça te serve de leçon Alga, faut bosser, bosser, bosser et bosser en prépa ! Crois-moi, on a trop de regrets ensuite !

Algarys. a dit…

Ah bah ça... j'ai retenu la leçon --"

Aylyz a dit…

Mello, ZI enfonceur de clous, de portes ouvertes, et autre retourneur de couteau dans la plaie :D