dimanche 21 septembre 2008

Bizuthage et compagnie

Ou résumé de la semaine.
Tout d'abord, le lundi. Le lundi est la chose la plus horrible que l'humanité aie jamais créée, la pire arme de destruction massive, celle qui n'est pas interdite par la convention de Genève, car par un consensus, tout le monde trouve cela horrible et... On me signale que j'ai déjà fait un article parlant intégralement du lundi dans un autre blog et que si ça continue comme ça je vais me recevoir quelques projectiles par la foule de fans qui attend que je raconte le reste... Donc le lundi.. bah rien. Des cours, comme d'hab, rien de bien choquant. Ha si, kholle de physique.. j'ai eu 9..
Mardi. Outre le fait que je ne me suis PAS fait défoncer par la prof, il y a eu deux choses à noter. Premièrement, kholle de maths, 13, ce qui est déjà mieux. Deuxièmement, le repas d'intégration spé/sup avec une grande paella offerte par le foyer qui les autres années n'a servi à rien aux prépas (et là ils ont du s'étrangler.. 1200€ dans les dents dixit mon prof de maths:
"Maintenant quand ils me voient arriver c'est: "Bonjour monsieur V., combien voulez vous?"") et l'apéritif acheté par les prépas, autrement dit, nous, ce qui fait qu'il y avait suffisamment de biscuits apéritifs pour endiguer une famine en somalie. Enfin a été offerte la liste des conneries pour la 13° chasse aux conneries, sachant que les MPSI n'ont pas gagné depuis 7 ans (on est contre les PCSI) on a la pression (surtout que nous on s'est réveillé, ce qui a plu à tout les spés, "enfin de la compèt..." et ma classe qui m'a choisi pour faire la chorégraphie de passe-partout.. greu.. je viens de visionner la vidéo, non je veux pas maman!!!!!!!!)


La chasse aux conneries recto


à votre avis c'est-y quoi donc?

Mercredi, on s'est fait défoncer par les PCSI à cause de leur supériorité numérique sur la queu-leu-leu. Mais nous on marchait à reculons ce qui était mieux

Jeudi, atelier chorale, journée post-it, y'a failli avoir des morts, et manger sans les mains c'est difficile.

Enfin vendredi, on est venus en pyjama (alors que c'était pas dans la liste), on a donné des bonbons aux spés, et surtout, on a cellophané l'adjutoré (regardez dans la liste :p c'est un spé) et ça, ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a Eurocard mastercard)

Côté cours, ça commence à être difficile, car ayant toujours glandé comme pas possible, le moindre effort me demande beaucoup. Et oui, c'est le retour de bâton du fait d'avoir des "facilités" comme le disent de manière démagogique et politiquement correcte les profs, pour ne pas reconnaitre que dedans la tête les circuits sont pas tout à fait pareils.
Et je suis déjà repéré comme "le salopeur de copie" tellement je présente mal...
Bonne semaine à vous, moi, j'ai du e+1=0 et autres trucs à réviser comme les Euler's formules.. alors à la prochaine!!

2 commentaires:

Aylyz a dit…

J'ai toujours trouvé ca con le bizuthage :P Jsuis contente que le proviseur l'ai interdit dans mon lycée, en plus les deuxièmes années ils sont tout bisounours avec nous <3 Mais le truc qui pu, c'est que l'on ne croise jamais les autres prépas quoi( sauf si tu connais un ou deux clampin de vue).

Retyar a dit…

Oui mais là, c'est sur la base du volontariat:p
On se vire notre vie sociale, mais en plus on le fait de notre plein gré!!!