dimanche 7 septembre 2008

Les Anecdotes chez Decour. Owi.

Petit compte rendu après ma première semaine de tauuuupe *muahahaha*

Alooors.

Je suis crevée. Évidemment, en prépa, le PC c’est proscrit, parce que ça te bouffe du temps. Or, pour une geekette comme moi, c’est impossible de ne pas allumer mon PC de la journée. Même pas en rêve *mon fion sur ta commode comme dirait l’ami Samyh*. Je passe donc, une fois rentrée chez moi mon temps à faire les Devoirs pour le lendemain (tu rêves si tu oses penser que c’est réglé en 40 minutes ) et relire les cours de la journée (idem que dans la parenthèse précédente). Bref, j’ai pu enfin reprendre mon retard de dow dow qui fait que j’ai plus à me battre contre mes yeux qui louchent en physique chimie à 11h. Quoi que. NON. Définitivement non. J’vais élaborer une technique de survie dans son cours, car là… ça doit être sa voix qui est somnifère, mais je pique du nez toute seule, mes yeux louchent tous seuls, j’espère que ce cher monsieur ne s’aperçoit de rien, sinon il doit me prendre pour une folle. Surtout que je l’aime bien son cours. Pour une fois que c’est intéressant t____t

Ouais, parce que c’qui est bien en prépa, c’est que pour la première fois de ma vie, je trouve des cours intéressants et..comble pour des sciences… UTILES *_*.

J’saurais pas donner des exemples, m’enfin les prémices de robotique ou d’analyse dimensionnelle, brahmapoutrent déjà du poney nymphomane *______*

M’enfin, n’oublions pas l’abrutissement. Après 4 heures à étudier les fonctions cos sin tan cotan arcsin arcos, j’étais incapable de résoudre une équation avec des exponentielles. Huhu. Régressons allègrement. \o\ /o/

La cantine. Elle se trouve dans une cave, éclairée sous des allogènes jaunes immondes, et nous sommes entourés de murs de pierre, avec des chaises ORANGES ! *meurt*. On peut même pas voir la lumière du jour en mangeant, quelle misère. N'empêche, je l’attends avec hâte à partir de 10h ce moment, car j'ai faim. C’est rarement bon ce qu’on y mange, mais au moins, on a de la nourriture en quantité suffisante. Et un tapis roulant pour les plateau repaaaaaas *____________* (je déconne, je suis niaise, mais pas à ce point.). Par contre l'eau plate du robinet, fuck. J'vais investir dans de la grenadine.

Tâtons allègrement du compagnon. Eway. Avec Yoann, nous avons fait connaissance avec les autres taupes du terrier de Haimepeyhaissy. Efnin, pas toutes encore. C’est toujours difficile, tu crèves que d’une seule envie : apprendre à connaitre les autres, savoir pourquoi ils sont là, d’où ils viennent, quel est leur parcours, quel était leur lycée, comment ils se sentent, ce qu’ils pensent de cette prépa… quel est leur nooooom *chiale*

Que pourrais-je rajouter… ah ! Owi. Quand notre prof de SI nous a dis, dans le ton le plus grave et sérieux : « si vous jouez à des jeux online, ARRETEZ TOUT DE SUITE, SAUVEZ VOTRE ANNEE DE PREPA ! » Bon, en tant que non gamer je m’en balance comme de l’an 78 avant Jay Zuh, mais..bon, j’ai senti un groupe au centre qui riait jaune,. Qu’ils soient forts et courageux T-T.

Ah, sinon, nous ne sommes plus que 48 depuis jeudi. Déjà un désistement. Dérivée exponentielle de Caca moi j’dis.

Autre anecdote ! Les toilettes. Elles sont MIXTES ! \o/

Eway. Parce que les toilettes pour filles sont de l’auuuuutre coté de l’établissement gauche, derrière une deuxième cour. Faut pas pousser, surtout que je suis devenue comme ma consœur Aylyz, une stréssée de la vessie. Miseyre. Je me vois donc forcée d’affronter l’imposante présence phallocrate au bord des urinoirs, afin de rejoindre les cabines plus au fond (cey une looongue salle longiligne, s’tu préfères, les cordonnées de son vecteur ne sont que sur un plan X, tout long et étroit. Je parle bien des toilettes hein. Namého) J’avoue que c’est assez… original de devoir passer devant ces messieurs, mais ce sont les premiers choqués :D. Mais bon, ils prennent leur courage à deux mains. Je parle bien du courage hein. Pauvres fous. Voilà donc à quoi est réduite l’ambience dans les toilettes des taupes (oui parce qu’elles sont investies que par les 6 classes de prépa). Pis chez moi non plus ya pas de savon. Les scientifiques sont des crasseux. Mais ya du papier. Les scientifiques sont pas des bouseux.

4 commentaires:

Aylyz a dit…

Ton billet est édifiant <3

Aspic a dit…

"J’saurais pas donner des exemples, m’enfin les prémices de robotique ou d’analyse dimensionnelle, brahmapoutrent déjà du poney nymphomane *______*"

Ça existe, ça, les poneys nymphomanes ??! o__o

"les fonctions cos sin tan cotan arcsin arcos"
Arcos ? Comme les baladeurs ?
Ah non, c'est Archos. -----> [ ]

(en fait, j'ai l'impression que les scientifiques savent mieux parler français que les L, chuis surpris xD Bravo Gaga pour ce billet "édifiant !")

Hedjour a dit…

Les scientifiques sont des crasseux parler pour vous nous c'est savon dans les salles de tp et réchaud elec pour avoir un champs stérile quoi il est pas stérile :) bah on le brule à l'alcool alors^^

Mello a dit…

Un poney nymphomane ? Ben c'est pas courant ! XD