dimanche 21 septembre 2008

d'=R

Encore une semaine de passée (plus que 5 avant les vacances niahaha) ! Que dire de ces 7 derniers jours ?

Je suis tout d'abord fier d'avoir progressé en sport ! Le prof ne me classe plus parmi les éclopés vu que je suis descendu sous la barre des 10 minutes (voir article de la semaine précédente) ! Sauf qu'il a tenu à ce qu'on fasse un deuxième tour donc je me la suis moins ramené après XD.

Sinon, il s'avère que mon prof de physique est volontiers cassant, voire humiliant. Quand un élève se risque à poser une question, il répond que c'est pas de sa faute si les profs de sup ont pas fait leur boulot ou que "si vous connaissez pas la surface d'une sphère, il suffit de retourner lire les cours de grande section de maternelle". Enfin bon, il faut s'y faire, je vais essayer de pas faire un blocage sur lui parce que je le vois au moins 10 h par semaine.

De façon générale, je suis de plus en plus blasé au sujet de la vie en prépa. J'ai l'impression d'être un bon petit soldat qui apprend ses cours, qui bosse dur, pour intégrer et devenir un petit ingénieur qui se contentera de son sort pendant ses 40 ans de vie active. Je ne veux pas devenir un électron libre, mais j'ai l'impression que j'aurai une vie plate et morne. Oui je suis morose. So what.

Bon courage aux taupes, n'oubliez pas de sortir un peu de votre terrier.

Motivation : 7/10
Satisfaction : 6/10
Stress : 6/10
Sociabilité : 2/10

Bonus track

2 commentaires:

Aylyz a dit…

Il est cruel votre prof de sport, courrir... ksss quelle idée !
Pas inspirée.

Algarys. a dit…

Rolala, un prof qui n'aime pas les questions, c'est affreux... :S
Sinon, je comprends parfaitement ta reflexion sur la vie morose du futur ingénieur. Comme si on ne faisait que continuer à subir, encore et toujours... =/

Et oui, sortons ! Le samedi après midi c'est sacré ><