jeudi 4 septembre 2008

rentrée de samuel

Bon. Que dire de ma rentrée ?

Ma rentrée est plus que tranquille. Pendant 2 semaines je n'ai cours que le matin et ce ne sont que des révisions ( équations, produits scalaires, ...).

Qu'est ce qu'une journée type ?

Je me réveil à 6Hoo du matin pour aller a la gare du nord vers 7H15. Après avoir passé 15 minutes dans un train remplis de personnes qui font la gueule, je me dirige vers le RER B pour aller a saint Michel et de là j'attends 15 minutes le RER C pour aller a ivry.
Une fois arrivé je prend mes cours pendant 4H et après je fais le trajet de retour.

Vous vous dites sûrement " quelle journée monotone, banale". Hé ben non!!!
Pendant que j'attends mon train a saint Michel il y a une folle qui hurle partout qu'elle s 'est faite violer quand elle avait 17 ans, 3 mois et 9 jours et elle finit sa phrase par " je suis cool ". Une fois arrivé a l'école je tombe sur un élève de ma promo qui est un ancien soldat de la marine française et qui est assez flippant parce qu'il passe tout le cours à parler d'arme.

En gros ma rentrée n'est pas si mal.

2 commentaires:

Aylyz a dit…

Tu rencontres du phénomène 0.0
Nous, à la ligne 5, il y a une dame qui braille "ss'il-vous-plait", toujours assise à la même place, les deux mains jointes et tendues, dans une posture de mendicité.

Algarys. a dit…

Ouais ba chui bien contente d'échapper au métro moi. La seule fois où par flemme j'ai voulu prendre le métro 2 à la place de marcher, le mec derrière moi s'est fait agréssé par deux hommes ayant une barre de fer.
Ouais, je sais, je casse l'ambience, mais fuck. Heureusement que j'étais avec Samyh l'athlète, sinon je risquais d'y passer. T_T