mercredi 29 octobre 2008

Mon costume est trop serré.

Nous sommes en vacances : Joie, bonheur \o/

Devoirs aussi (quelle dualité).

8 commentaires:

Algarys. a dit…

Et que dire du prof de Cécile (ENCPB PCSI) qui a mis en place tout un programme de révision qui oblige l'élève à commencer à travailler à 8h pour finir, ô joie, à 19h.
Il y a des fous.

Pour ma part, il est bientot jeudi et je n'ai toujours rien faaaaait \o\ /o/

*allègrement dans la merde*

Aspic a dit…

"Mon costume est trop serré" : quel rapport avec le contenu de l'article ? :-/

samus a dit…

moi j'ai pas de vacances!!!!!

Aylyz a dit…

Aspic -> Yen a pas, c'est High school musical III \o/
Samuel -> Ha ha.

Algarys. a dit…

Par extension, on pourrait philosopher sur le fait que, ne pouvant plus profiter de la fête, la taupe n'entre plus dans son costume, ou alors, comparant le quotidien de la taupe à un costume qu'il faut endosser, on suppose ainsi qu'il est trop serré pour nous et donc qu'il faut relâcher la pression.

Oui, je suis un escroc <3

Bon, sinon, ya aussi le fait que sa vienne de High School Musical III. Film niais pour préparationnaires frustrés.

Aylyz a dit…

Alga -> Sublime baratin *.*

Aspic a dit…

Alga : *ça.

Eeeh oui, même ici. Tu peux à présent me taper. xD


SNERPOL ! (ça, c'est le code de vérification, à mourir d'originalitey !)

samus a dit…

je te remercie de ton soutien aylyz.


si vous voulez me voir je serais sur le stand ipsa pour le salon de l'éducation et le salon des grandes écoles. Venez me donnez un soupçon de joie ce jour là.