samedi 11 octobre 2008

Et pouf, le jour se lève Oo

Le meilleur de ces deux dernières semaine :

Notre professeur de maths, nous raconte, fièrement, son anecdote préférée : « Il y a 3 ans, j’avais donné un sujet des Mines en DM, a ma classe de sup (j’étais inconsciente à l’époque), et, j’ai eu des copies qui se ressemblaient toutes où il y avait la même faute eu même endroit. Alors, le délégué de la classe s’est dévoué pour dire que dans le corrigé qu’ils avaient recopié, il y avait la faute en fait. Vous savez, je suis pas contre que vous regardiez les corrigés sur internet, mais je suis pas dupe, moi aussi j’allais les regarder ».

Elève : « Ouais mais ça existait pas internet à votre époque Oo »

Prof qui rit, gênée : « Rooo, mais yavait des livres, toujours est-il que, moi, les corrigés, je les ai bien utilisés, la preuve, j’ai fini par faire ce que j’ai toujours voulu faire »

Elèves ensemble : « VOUS VOULIEZ ETRE PROFS ? OO »

Professeur, génée : « Bawi, vous… dîtes ça comme si c’était une disgrâce ».

Huhu, mais quel moment magnifique. xDDDDDDDDDDD



Enfin, dans un ton plus périlleux :

Prof de physique, remonté : « Ouiiiii le niveau est anormalement bas, vous savez, il faut remonter maintenant où ça sera trop tard, sinon, il serait grand temps d’aller voir ailleurs, on ne vous retient pas. »

Et, à ce moment, notre CPE entre délicatement, gêné dans la classe : « Bouh, ça a l’air solennel dis donc ^^’, je viens distribuer les dossiers d’inscriptions cumulatif en Fac »

Ba voyons, tu tombes pile eu bon moment.

2 commentaires:

Aylyz a dit…

Ewi, prof c'est une vocation on dirait !

Anonyme a dit…

Ah la la, j'ai certes vécu des bons moments dans ma prépa mais pas comme les vôtres (enfin surtout les tiens ma chère alga !)