vendredi 3 octobre 2008

Murphy man

Et oui, la loi de Murphy, implacable tombeau de nos âmes dans le merd*** des TP.
En gros, sans rien faire de gênant en soi, nous avons réussi à
1) Faire buguer (Synchronie n'acceptais pas l'acquisition, mais bon, c'est habituel)
2) faire buguer souris plus clavier en même temps, (rien ne réagissait quoi..)
3)Après redémarrage, pas de BIOS et ça sonne, ça venait pas des enceintes, directement de l'ordi
4) après reredémarrage, aller à 2)
5)Carte-mère flinguée.
C'est beau quand un TP est noté. Comme dirait notre prof de maths, "C'est pas bandant". Certes...
15 en kholle de maths, ça va pas trop mal. Demain devoir de SI, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de SI, ça va être le carnage... (C'est là qu'on voit que c'est beau la construction de mes articles... si on appliquait ça à l'architecture, ça donnerait des résultats... bizarres)

Nous avons entamé les fonctions trigonométriques réciproques et les hyperboliques, ainsi que leurs réciproques.. c'est du joli. Argch, du borborygme qu'à prononcé le premier mathématicien quand il a vu ça.. du joli.

Parlons enfin d'un sujet sensible, la cantine.
En un mot, on se demande si c'est comestible parfois... et là je déconne pas. Trop épicé, en général c'est pour cacher le gout de quelque chose.. de même que quand on a de la viande hachée... bah on se demande ce que c'est.
Mieux, tentative d'assassinat... ne prenez Jamais de poisson là bas, c'est un coup à se retrouver à l'hosto... Le nombre d'arêtes est hallucinogène..
Et les légumes... non en fait je préfère pas dire...

Voilà, vive la prépa

1 commentaire:

Lyliane a dit…

A propos de la cantine, laisse moi te dire que tu n'a pas encore atteint la notre. Depuis que l'ancienne cantine est en travaux, on mange dans des salles de classe. Les aliments sont radioactif. Sinon comment expliquer que le fromage, déjà bizarre, prend une couleur orange vif digne d'un stabilo une fois fondu au micro-onde ? Que les légumes sont tous colorés d'une couleur pure et absolument pas naturelle en plus d'être d'une texture, hum, si étrange ? Et que dire de leur entrée fétiche, la salade de chou crue qui ferait passer un Ph mètre dans les négatifs et qui va même jusqu'a donner des taches indélébiles aux récipients ?
Estime toi heureux, il y aura toujours pire.