mardi 4 novembre 2008

Carte


Voilà, la petite création du jour. Je me faisais ch*** entre deux DM.. Et parce qu'en prépa, on se remet aux cartes..

8 commentaires:

Kak Miortvi Pengvin a dit…

Ah ouais... Faut vraiment s'ennuyer pour mettre un restart dans la même cellule que d'autres instructions... Oo

KMP en mode "Moi aussi j'ai fait du Maple"

Algarys. a dit…

Mais c'est indigeste OO'
N'empêche, j'applaudis !

Aspic a dit…

Ouah. Top délire. xD

J'en bande des yeux.©

Anonyme a dit…

Té, ça manque de nouveauté tout ça...
Ça bulle en prépa? J'm'était fait une toute autre idée de la situation ^^

Aspic a dit…

*met des bâtons de dynamite dans les terriers pour faire sortir les taupes*

Retyar a dit…

Hey !!! nan mais oh, faut pas croire, on bosse aussi (pis je suis le moins bosseur des 5 aussi...à

Leslarcins a dit…

On passe à quoi là, nitroglycérine?
Ou on enfume les bestioles?

Ca doit être la période d'hibernation...

Aspic a dit…

Ah ouais mais non, c'est fini, la période d'hibernation. J'pense qu'on peut carrément passer à l'attaque biologique intra-terriétière...