samedi 11 octobre 2008

Saint Augustin, avant les Confessions, c'était un chaud de la bite !

Aujourd'hui, j'ai passé une super aprem ! Mais ce n'est PAS grâce à la prépa. Bon, la prépa nous aide juste à sur-savourer ses moments là (d'amitié j'entends).
Bon, sinon ladite prépa, l'ambiance va toujours, si ce n'est que l'on est plus que 38 et que l'on est toujours plus grivois (ouais on peut) !

Il y a eu plusieurs nouveauté (en prépa on dirait pas comme ça, mais si), déjà j'ai eu INFO. Informatique quoi. Dit comme ça, on fait « Woaaaaw *.* Ca doit être trop bien lol ! ». Moi aussi, j'étais comme ça. Et bien non, rien de tout cela. Le cours est lent, on rentre des fonctions dans matlab, des combos suspectes, on ne nous explique pas grand chose (rien ?). Le pied. Et puis la salle est froide, c'est sur qu'être au quinzième, ca n'aide pas, mais il y a eu un moment ou j'ai mis mon manteau. Moi ! La fille qui n'a jamais mis son manteau en cours tsais ! Ca frôle l'inconcevable, moi je dis. En elle même, la matière pourrait être bandante, mais le destin a dit non. Alors c'est non.

Ou autrement, il y a un truc qui m'a traumatisée. Je place le contexte : un DM. Jusque là tout va bien (ou pas après tout). Alors notre aimé professeur nous rend les copies, et sur la première question, je lis « j'espère que tu n'as pas recopié, je te mets dans la liste des élèves « à surveiller ». »
Véridique. C'est quoi ce bordel ?? Je relis l'exercice pour voir ce qui m'a fait m'attirer une telle remarque : j'avais oublié une ligne dans un système. C'est sur que la première question, la plus simple, je l'ai recopiée, owi. Certes, je sais que je ne suis pas bien forte en maths (je serais même tangente à la nullité), mais je ne pensais pas être aussi suspecte pour une ligne de système. Franchement ça me dépasse. Après je suis allée voir ledit professeur et je lui ai expliqué, mais bon, il ne m'a peut-être pas crue. S'il y a un truc qui m'énerve, c'est que l'on m'accuse d'un truc que je n'ai PAS fait, la seule chose qui a été recopié, stun brouillon. J'aime. Non mais la prépa c'est stressant, et ton prof te sort ça quoi -__- Ca bullshit à mort.
Ah, et non, copiage ou pas, je ne suis pas « à surveiller » (je me fais suivre aussi ?).

En revanche, le truc bandant de la prépa, c'est la sviti ! Je m'émerveille face aux glucides, et on fait ENFIN des vrais trucs intéressants en bio, des trucs concrets. Je ne vois plus le sucre de la même manière maintenant :P Mais sinon le truc moins fun, ce sont les 3 TP d'histologie végétales à apprendre pour notre prochaine khôlles (un bonne tripotée de pages, donc), mais we can do it ! L'histo végétale aussi ça poutre, ça me rapproche de l'agro guhahaha !
Et samedi prochain je dors enfin le samedi (suppression de DS) : trop bon (trop con). Owi, dis-je.

J'ai changé de groupe de khôlle aussi, c'est super de n'être que deux, car on a plus de place sur le tableau !

J'aime me battre.

3 commentaires:

Algarys. a dit…

Wiiiiiii plus de place sur la tableauuuuu =D
Chanceuse va (du moins pour ça).
C'est un psychopathe ton prof OO... "à surveiller" il veut pas un mars et deux freedent avec ça ? Oo
Genre il a qu'à laisser un traceur sur les copies pour voir si tu fais des tournantes avec.

Contente que la SVT soit si cool... c'est vrai que si tu conçois le sucre tous les matins en te réveillant devant ton café comme un enchainement complexe de glucide. Ca va loin. Mais je te blâme pas, moi je suis du genre à dériver trop facilement vers des ensembles de problèmes complexes. C'pas comme-ci mon vocabulaire était traumatisé par l'empreinte amère des maths.
Meu nan.

Pierre a dit…

Aaah mais l'info c'est bandant, c'est juste que vous faites de l'info pour bcpst et sur matlab qui plus est niahaha !
IN MAPLE WE TRUST

Aylyz a dit…

Comment ça de l'"info pour BCPST" ? Je te prierais d'être moins méprisant envers ma noble fillière !